Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Election municipale à Korhogo : le candidat Rhdp s’inscrit dans la continuité

Publié le mercredi 3 octobre 2018  |  AIP


Korhogo– Le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp, au pouvoir) à l’élection municipale du 13 octobre, Lazani Coulibaly, s’engage à poursuivre le travail entrepris par l’équipe municipale sortante.

« Nous travaillons dans la continuité », déclare partout où il passe en ce début de campagne, Lazani Coulibaly, choisi pour remplacer Amadou Gon Coulibaly, le maire sortant, qui a décidé librement de ne pas rempiler.

Enseignant de profession, le candidat du RHDP bénéficie du soutien des cadres locaux du parti, de l’équipe municipale sortante et, surtout, de M. Gon Coulibaly, dont il passe pour être le poulain. Tous s’activent pour convaincre les électeurs de lui accorder leur suffrage.

Le secrétaire départemental du parti, Lacina Koné, a fait valoir, mardi, son choix par Gon Coulibaly lui-même et exhorté la population à reporter sur lui toute la confiance qu’elle place en leur maire sortant, lors d’une rencontre avec les chefs de villages et de quartiers, les leaders religieux, les représentants des artisans, des commerçants et des transporteurs, .

Lors du lancement officiel de la campagne Rhdp dans la région du Poro, dimanche, ce dernier a appelé à voter pour le candidat Lazani Coulibay, affirmant qu’il le soutiendrait « sans défaut » dans tout ce qu’il ferait pour la commune de Korhogo.


kaem/ask
Commentaires


Comment