Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Bock Festival 2018 : Bouaké en fête pendant 3 jours, la musique ivoirienne à l’honneur

Publié le vendredi 5 octobre 2018  |  SOLIBRA
Bock
© Autre presse par DR
Bock Festival 2018 : Bouaké en fête pendant 3 jours.
La fête de la bière s`installe à Bouaké du vendredi 05 au dimanche 07 prochain. Pour cette étape, la fête est placée sous le signe de la promotion de la culture urbaine à Bouaké


La fête de la bière s’installe à Bouaké du vendredi 05 au dimanche 07 prochain. Pour cette étape, la fête est placée sous le signe de la promotion de la culture urbaine à Bouaké. La BOCK qui est la bière la plus consommée et la plus aimée des ivoiriens s’est entourée des stars de la musique ivoirienne pour faire vivre aux populations de Bouaké, 3 jours de grande ambiance.

En effet, SOLIBRA qui produit la BOCK n’a pas lésiné sur les moyens. Pendant 3 jours, BOUAKE sera en fête. C’est une ambiance 100% musique urbaine ivoirienne qui a été concoctée pour célébrer la solidarité et le partage qui sont chers à la BOCK.
Les festivaliers vivront des émotions inoubliables au son du Zouglou, du Coupé Décalé et du Rap. A cet effet une brochette d’artistes est attendue ; les As du Zouglou, les Pros du Zouglou, Kedjevara, Ismael Isaac, l’ambassadeur Youki Safarel Obiang, TNT, Mix 1er, Force de frappe, Suspect 95, Révolution, Vitale, Bob de Narr, Kiff No beat, Ariel Sheney et Serge Beynaud.

En plus de la bière nationale BOCK, les festivaliers pourront découvrir les autres marques de bière de SOLIBRA notamment Castel Beer, Flag, Beaufort, Number One, Tuborg, Chill by Bock, Guinness, Malta, Doppel Munich et bien d’autres encore. De nombreux gadgets seront distribués. SOLIBRA a tout préparé pour que le divertissement soit garanti et sécurisé à 100%.

L’entrée au BOCK Festival est gratuite. Le site sera ouvert de 10h00 à l’aube.
Commentaires


Comment