Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Alain-Richard DONWAHI à la chefferie traditionnelle de soubré: " Je ne suis pas venu vous convaincre mais avoir votre soutien"

Publié le vendredi 5 octobre 2018  |  Partis Politiques
Alain-Richard
© Partis Politiques par DR
Alain-Richard DONWAHI à la chefferie traditionnelle de soubré: " Je ne suis pas venu vous convaincre mais avoir votre soutien"
Le mercredi 03 octobre 2018 , avant d’entamer ses rencontres avec les communautés de la ville de Soubré, Alain-Richard DONWAHI, s`est rendu, au domicile du représentant des rois et chefs et chefs traditionnels, sa majesté tchiffi Zobré André, pour une audience que lui a accordée une forte délégation des chefs traditionnels bakoué et bété.


Le mercredi 03 octobre 2018 , avant d’entamer ses rencontres avec les communautés de la ville de Soubré, Alain-Richard DONWAHI, s’est rendu, au domicile du représentant des rois et chefs et chefs traditionnels, sa majesté tchiffi Zobré André, pour une audience que lui a accordée une forte délégation des chefs traditionnels bakoué et bété. A l’entame de ces propos le candidat s’est exprimé en ces termes : Je ne suis pas venu vous convaincre mais avoir votre soutien. Vous représentez ce que nous devons respecter, vous êtes le symbole de la sagesse, je sollicite votre soutien pour continuer à défendre et à servir la Nawa avec mes frères et mes sœurs.

Il a réitéré une fois encore à ses hôtes du jour, qu’il conduit une liste d’union rassemblant les fils et filles de la région de toutes les obédiences politiques.

En retour, dissuadé par le bien fondé de la candidature de leur fils le porte-parole des dépositaires de la tradition dans la Nawa a marqué le soutien de sa majesté et de toute la notabilité à leur fils qu’ils sont heureux d’accompagner pour la victoire le 13 octobre prochain
Commentaires


Comment