Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales à Adjamé : Le candidat du RHDP, Farikou reçoit le soutien d’Amadou Gon, Kandia Camara et du maire sortant Youssouf Sylla

Publié le vendredi 5 octobre 2018  |  Partis Politiques
Municipales
© Partis Politiques
Municipales à Adjamé: Amadou Gon et Youssouf Sylla apportent leur soutien à Farikou Soumahoro
Abidjan le 4 octobre 2018. La Place RFK aux 220 logements a abrité le meeting de soutien du candidat du RHDP Farikou Soumahoro. Le premier ministre Amadou Gon, Kandia Camara et le maire sortant Youssouf Sylla étaient présents


Une semaine après l’ouverture officielle de la campagne pour les municipales prévues le 13 octobre prochain, la commune d’Adjamé a vibré ce jeudi 4 octobre avec un meeting géant du candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Farikou Soumahoro. Qui pour la circonstance était entouré du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, par ailleurs vice-président du RHDP, Kandia Camara la Secrétaire générale du RDR ainsi que le maire sortant Youssouf Sylla.

Kandia Camara s’est félicitée de la présence à ce meeting du maire sortant Youssouf Sylla. Toute chose qui augure d’un passage de témoin entre le maire sortant et le candidat du RHDP, Farikou Soumahoro. La Secrétaire générale du RDR a invité les populations d’Adjamé à sortir massivement le 13 octobre pour voter le candidat du RHDP afin de confirmer que Adjamé est ‘’ADOLAND’’, c’est a dire un bastion acquis au président de la République, Alassane Ouattara dit ADO.

‘’Sortez le samedi 13 octobre massivement, parce que ce que nous recherchons ici, c’est de démontrer qu’Adjamé est “Adoland“. Personne ne peut prendre cette commune. Avec la présence des deux personnalités ici, nous savons que la victoire est assurée. Mais ce que nous voulons démontrer c’est notre force de frappe. Nous voulons démontrer qu’Adjamé il n’y a pas à douter’’, a-t-elle lancé. Toutefois Kandia Camara a insisté sur la nécessité d’assure la victoire avec un taux de participation satisfaisant. D’ou son insistance pour qu’aucun militant du RHDP ne reste à la maison.
Commentaires


Comment