Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Musique
Article
Musique

Concert live: Kajeem invite ses fans à une réunion de famille

Publié le vendredi 5 octobre 2018  |  Abidjan.net
Concert
© Abidjan.net par DA
Concert live: Kajeem invite ses fans à une réunion de famille
Samedi 6 octobre 2018. L’institut français d`Abidjan. l`artiste Kajeem convoque une réunion de famille lors d`un concert live inédit de l`artiste qui a proposé son dernier album "Le gardien du feu" le 10 novembre 2016.


Ce samedi 6 octobre à l’institut français d'Abidjan, l'artiste Kajeem convoque une réunion de famille. A l'ordre du jour de cette rencontre, un concert live inédit de l'artiste qui a proposé son dernier album "Le gardien du feu" le 10 novembre 2016.

Kajeem veut à travers ce concert, rendre hommage à tous ceux qui, au quotidien, essaient de maintenir la flamme de l’espoir, de redonner le courage et la force à ceux qui veulent baisser les bras, En un mot, rendre hommage à tous ses fans.

De nombreuses surprises attendent les mélomanes qui effectueront le déplacement ce samedi pour voir celui qu'on appelle affectueusement "le fis de jah". En première partie, des artistes comme Spyrow, Nash et Téhui sont annoncés pour prendre part à cette réunion de famille.

Artiste militant, Kajeem va proposer aux fans ses tubes à succès tant en français, en anglais, espagnol et en baoulé sa langue maternelle. Vu l'ordre du jour de cette réunion de famille, manquer à cet appel pourrait être compromettant pour vous!

DA
Commentaires


Comment