Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Régionales dans le Kabadougou : le candidat RHDP, Diaby Lanciné reçoit la bénédiction des villages de Sanogo Bra Mafélé et Férédougou

Publié le samedi 6 octobre 2018  |  Partis Politiques
Régionales
© Partis Politiques par DR
Régionales dans le Kabadougou : le candidat RHDP, Diaby Lanciné reçoit la bénédiction des villages de Sanogo Bra Mafélé et Férédougou
Le vendredi 5 octobre 2018, en tournée dans les villages de Sanogo Bra Mafele et Feredougou, sous-préfecture de Samatiguila, le candidat du (RHDP), Diaby Lanciné en campagne pour l’élection du RHDP au conseil régionale du Kabadougou au soir du 13 octobre prochain a reçu la bénédiction des villages de Sanogo Bra Mafélé et Férédougou.


Le vendredi 5 octobre 2018, en tournée dans les villages de Sanogo Bra Mafele et Feredougou, sous-préfecture de Samatiguila, le candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Diaby Lanciné en campagne pour l’élection du RHDP au conseil régionale du Kabadougou au soir du 13 octobre prochain a reçu la bénédiction des villages de Sanogo Bra Mafélé et Férédougou.

Au cours de cette rencontre riche en émotion, les chefs de villages de la sous-préfecture de Samatiguila tout en saluant les actions de développements entrepris par le fils de Samatiguila ont indiqué, « Diaby Lanciné, soit rassuré, tu n’aurais pas dû te déplacer pour venir jusqu’à nous, parce que pour ces élections municipales et régionales tu as tout notre soutien, considère que nous avons déjà voté massivement. Au soir du 13 octobre prochain la liste RHDP sera élue à la tête de la mairie et au conseil régional. Nous saisissons cette occasion pour remercier le chef de l’Etat Alassane Ouattara et son chef de gouvernement, Amadou Gon grâce à qui tous ces projets ont pu voir le jour dans notre région. On souhaite réitérer notre soutien pour le vote à 100% du RHDP », ont-ils tenu à rassuré.

Bien avant, comme à son habitude le maire sortant de la commune de Samatiguila a exhorté les fils et filles à s’unir pour œuvrer main dans la main pour le développement leur région, avant de souligner que « Votre fils, le président Alassane Ouattara a choisi deux candidats, Koné Souleymane pour le conseil régional et moi, Diaby Lanciné pour la mairie de Samatiguila. Le Président vous demande de sortir massivement le 13 octobre prochain pour voter les candidats qu’il a choisi », a dit Diaby Lanciné.


Il est bon de noter que depuis le lancement de la campagne pour les municipales et régionales le 29 septembre dernier dans le Kabadougou, tout se déroule dans un cadre fraternel et convivial au grand bonheur des populations.
Commentaires


Comment