Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018/Cocody : L’ex ministre et Député de Cocody apporte son soutient au candidat du PDCI Jean-Marc Yacé

Publié le samedi 6 octobre 2018  |  Abidjan.net
Municipales
© Abidjan.net par JOB
Municipales 2018/Cocody : L`ex ministre et Député de Cocody apporte son soutient au candidat du PDCI Jean-Marc Yacé
Vendredi 05 octobre 2018. Cocody. L`ex ministre, le Député Jacques Andoh n`a pas voulu rester en marge de cette mobilisation pour la victoire de Jean-Marc Yacé à l`élection municipale de Cocody du 13 octobre prochain.


L'ex ministre, le Député Jacques Andoh n'a pas voulu rester en marge de cette mobilisation pour la victoire de Jean-Marc Yacé à l'élection municipale de Cocody du 13 octobre prochain.

Ayant répondu présent à l'invitation du deuxième meeting de campagne du candidat du PDCI-RDA qui s'est tenu dans l'après midi du mercredi 03 octobre, au terrain du Carrefour Mendiant aux 2 Plateaux, Jacques Andoh n'est pas venu seulement que pour assister et écouter son jeune frère déballer son programme. Il a traduit de façon solennelle son soutien en acceptant de monter le podium pour rejoindre son candidat, lui donnant ainsi sa bénédiction pour la victoire à l'élection municipale de Cocody. Après une photo et poignée de main traduisant la sympathie et l'engagement de ces deux hommes épris du bien-être de Cocody, une cité pour laquelle ils sont prêts à tout donner, Jacques Andoh est descendu sous un tonnerre d'applaudissements. Jean-Marc Yacé, a, quant à lui, poursuivi en invitant les militants du PDCI, FPI, de Société Civile et tous ceux qui épousent son éprouve à aller retirer leurs cartes d'électeurs au plus vite afin de pouvoir voter. Sur le bulletin unique de vote, ceux qui veulent la victoire du PDCI à Cocody devront mettre la croix sur le spécimen de l'éléphant noir là où il y a la photo de leur candidat Jean-Marc yacé.

JOB
Commentaires


Comment