Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Cavally: des partisans de 2 adversaires se tabassent et s’expliquent

Publié le dimanche 7 octobre 2018  |  Afrikipresse


Des partisans des deux adversaires pour l’élection municipale à Guiglo, Hervé Gui Serodé et Baillet Benoit Severin, se sont heurtés samedi 6 octobre 2018 à Mona, près de Guiglo.

« Nous avons quitté Domobly pour Mona où nous avions notre meeting. Mais ayant appris que le maire sortant, Baillet Benoit Sévérin y était déjà, nous avons continué sur Guiglo en attendant qu’il termine son meeting. C’est après que nous avons appris qu’un des nôtres, qui se rendait dans son village, Mona, a été violenté par les hommes du maire sortant. Voilà comment tout le village s’en est pris aux partisans du maire Baillet Sévérin, leur bloquant l’accès à l’autre village, Domobly où ils avaient leur deuxième meeting.

Mais avant, après des heures de patience, nous avons dépêché une équipe à Mona qui sera elle aussi agressée par les partisans du maire. Et comme cela ne suffisait pas, les hommes du maire avec à leur tête, monsieur Doh Aristide dit Ario, le président de la jeunesse communale de Guiglo, vont continuer la chasse à l’homme à leur retour à Guiglo. Et c’est poursuivant un jeune commando marin, Kahé Deh, qu’ils se sont retrouvés au camp militaire où ce dernier courait se refugier. Voilà comment ils ont été molestés par les militaires. Nous n’avons jamais eu d’affrontement avec qui que ce soit.
Commentaires


Comment