Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le candidat du PDCI reçoit un soutien de poids lors du lancement de sa campagne à Nassian

Publié le dimanche 7 octobre 2018  |  AIP


Le candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) aux élections municipales à Nassian, Kouakou Massadé, a reçu un soutien de poids lors du lancement de sa campagne vendredi à Bondoyo, à 8 km de Nassian.

Lors de ce meeting, l'ancien ministre Amadou Ouattara est venu porter mains fortes au candidat du PDCI. Ancien maire de Nassian de 1985 à 1999, l’ex-ministre Amadou Ouattara est une personnalité bien respectée dans le département de Nassian.

Dans son adresse à la population de Bondoyo, le directeur de campagne de Kouakou Massadé a fait dissiper les rumeurs faisant croire que le candidat n'était plus du PDCI. Il a affirmé venir soutenir le candidat de son parti pour faire gagner le PDCI à Nassian, sous les ovations des populations locales.

Quant à Kouakou Massadé, maire de la commune de Nassian de 2000 à 2013, il a affirmé vouloir revenir à la tête la commune pour achever l'oeuvre entamée en 2000. À son actif, l'on peut citer le bloc opératoire en attente d'inauguration, des centres de santé, des salles de classe, des cantines, etc. Une rencontre avec les populations de Longogara et de Toungbo-Yaga a eu samedi dans le même cadre.

(AIP)

NKF/kp
Commentaires


Comment