Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Premier meeting du candidat Aka Aouélé à Adiaké

Publié le dimanche 7 octobre 2018  |  AIP
Célébration
© Abidjan.net par PR
Célébration de la 11e journée mondiale du lavage des mains à Aboisso
Abidjan le 04 octobre 2018. La célébration de la 11e journée mondiale du lavage des mains s`est tenue ce jeudi à Aboisso à l`initiative du ministère de la santé et de l`hygiène publique. Photo : Aka Aouélé, ministre de la santé et de l`hygiène publique.


Le candidat RHDP aux élections régionales dans le Sud-Comoé, le ministre Aka Aouélé, a tenu samedi son premier meeting à la place Alassane Ouattara d'Adiaké.

Avant la prise de parole du candidat Aka Aouélé les groupes d'associations de jeunes et de femmes, et les groupements politiques rassemblés au sein du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ont décidé de lui apporter leur soutien le 13 octobre.

Mme Gnou Rolande, au nom des associations de femmes, a recommandé la sérénité au candidat. "Vous avez fait beaucoup pour la région. Vous aurez nos voix pour continuer le développement amorcé depuis plus de cinq ans", a-t-elle déclaré.

Le candidat Aka Aouélé qui a magnifié la grande mobilisation des populations qui sont restées longtemps à l’attendre. Si nous gagnons au soir du 13 octobre prochain, a promis de consacrer son prochain mandat à la jeunesse et aux femmes.

"Nous allons continuer de donner du travail aux jeunes et aux femmes. Vous nous connaissez quand : on dit, on fait", a-t-il dit, invitant son auditoire à voter également massivement le candidat RHDP aux municipales, Hien Sié. "Nous comptons sur vous. Donc votez nos listes", a conclu le candidat Aka Aouélé.

(AIP)

ZSGD/kp
Commentaires


Comment