Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Bock festival 2018 : Vitale, Révolution, Ismaël Isaac…, mettent l’ancien stade de Bouaké en ébullition

Publié le lundi 8 octobre 2018  |  LInfodrome
Bock
© Autre presse par DR
Bock Festival 2018 : Bouaké en fête pendant 3 jours.
La fête de la bière s`installe à Bouaké du vendredi 05 au dimanche 07 prochain. Pour cette étape, la fête est placée sous le signe de la promotion de la culture urbaine à Bouaké


Si la première journée du vendredi, qui avait vu les prestations de plusieurs talents locaux (Bob de Narr, Kedjevara, Mulukuku Dj,…) avait été appréciée des fans de musique ivoirienne et de la Bock de Solibra, il n’en était pas de même pour la deuxième journée de la Bock festival 10 qui se tient à l’ancien stade de Bouaké.

La mobilisation des populations était au rendez-vous lors de ce deuxième acte de la Bock festival 2018 dans le Gbêkê. Après une entame timide vers la mi-journée, l’ancien stade de Bouaké s’est très vite rempli dès la tombée de la nuit. Pour cette deuxième journée de la célébration de la culture ivoirienne et de la Bock, la Solibra a tenu toutes ses promesses. Le public rassemblé pour l’occasion, était en effervescence au passage des stars du jour. A savoir Vitale, Révolution, Suspect 95, Ismaël Isaac, Magnific, les pros du Zouglou, dont ils ont repris en chœur les chansons et ri aux blagues.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment