Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Elections municipales et régionales 2018 : La Ministre Mariatou Koné depuis Gbeleban « Que chaque ivoirien soit le directeur de campagne, de la paix ; de la fraternité et de l’union »

Publié le lundi 8 octobre 2018  |  Ministères
Ferkessédougou
© Ministères par DR
Ferkessédougou : La Ministre Mariatou Koné offre une pompe hydraulique à motricité solaire à Pissankaha
Dimanche 30 septembre 2018. La Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la lutte contre la Pauvreté, le Professeur Mariatou Koné et son collègue Birahima Tené Ouattara en charge des Affaires Présidentielles ont procédé à la mise en service d’une pompe hydraulique à motricité solaire au profit des populations de Pissankaha (Ferkessédougou).


La Ministre en charge la cohésion sociale, le professeur Mariatou Koné a appelé, l’ensemble des populations ivoiriennes en particulier les jeunes à des élections apaisées durant le scrutin couplé municipal et régional du 13 octobre prochain.

Elle a lancé cet appel le samedi 6 octobre depuis le département de Gbeleban, à l’occasion d’une cérémonie d’inauguration de plusieurs projets communautaires à impact rapide. « En cette période de campagne électorale, nos paroles, attitudes et comportements doivent être guidés par le souci permanent de maintenir un climat social apaisé. Les enjeux politiques ne doivent pas tuer nos liens de fraternité et d’amitié.

Soyons toutes et tous des militants pour des élections sans violences, des élections dans le respect du choix des autres. Que chaque ivoirien soit le directeur de campagne, de la paix ; de la fraternité et de l’union » a insisté la Ministre Mariatou Koné avant de souligner que la paix et le développement doivent gagner au soir du 13 octobre.
Commentaires


Comment