Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Adjamé : Grande caravane de proximité organisée par l’équipe de campagne de Mahamadou Koné

Publié le lundi 8 octobre 2018  |  Partis Politiques
Adjamé
© Partis Politiques par DR
Adjamé : Grande caravane de proximité organisée par l’équipe de campagne de Mahamadou Koné
Samedi 6 octobre 2018. Adjamé. Pour se rapprocher au mieux des populations, l’équipe de campagne du candidat Mahamadou KONE a organisé une grande caravane pour sillonner les 19 quartiers et le village de la commune d’Adjamé.


Samedi 6 octobre 2018 – Pour se rapprocher au mieux des populations, l’équipe de campagne du candidat Mahamadou KONE a organisé une grande caravane pour sillonner les 19 quartiers et le village de la commune d’Adjamé.

Il est 15h30 lorsque véhicules et sympathisants du candidat Mahamadou KONE en file indienne quittent le QG de campagne (220 logements) au rythme de la fanfare. Au programme, une tournée pour sillonner les grandes artères de la commune et permettre aux populations de communier avec le candidat. Ce sont des milliers de personnes, environ 70 véhicules, une caravane et une fanfare qui ont réalisé ce parcours dans une belle ambiance.

Pour le comité d’organisation, ce fut une réussite. Il s’agissait d’interpeller les parties adverses qu’il y a une population digne et mobilisée à Adjamé. Ces milliers de personnes qui sont sorties accompagner la caravane sont le résultat de la vitalité et de la vivacité des Adjamois ont-ils confié.

La campagne municipale à Adjamé se déroule en grande pompe. Les équipes multiplient les initiatives pour obtenir au soir du 13 Octobre 2018, une victoire méritée.
Commentaires


Comment