Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Éliminatoires Can 2019: Kamara se méfie des Fauves de la Centrafrique

Publié le mardi 9 octobre 2018  |  Fraternité Matin
Eliminatoires
© Abidjan.net par Camara Abaraham
Eliminatoires CAN 2019: Kamara Ibrahim dévoile la liste des 21 Eléphants retenus pour affronter le RWANDA
Le Sélectionneur des Eléphants Kamara Ibrahim a animé un conférence de presse ce jeudi 30 août 2018 pour annoncer la liste des 21 joueurs retenus pour affronter le Rwanda le 9 septembre prochain à Kigali dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019 prévue au Cameroun.


Les Éléphants entament ce matin, au stade Félix Houphouët-Boigny, la préparation du match aller des éliminatoires de la Can 2019 contre la Centrafrique. Après une victoire face au Rwanda (2-1) et une défaite contre la Guinée (0-1), Kamara Ibrahim, l’entraîneur des Éléphants classés 3e du groupe H, se méfie des Fauves de Bangui. « A partir du moment où on parle d’éliminatoires de la Can, il n’y a plus de petite équipe. On va impliquer tous les joueurs, se donner à fond pour ces deux matches pour que l’objectif soit atteint », a-t-il déclaré, dans un entretien accordé au média de la Fédération ivoirienne de football.

Les Fauves qui ont publié leur liste deux jours avant celle des Éléphants, se sont effectivement renforcés avec l’arrivée de Geoffroy Kondogbia (Fc Valence). Malgré l’importante victoire à Kigali contre le Rwanda (2-1) lors de la deuxième journée, après une défaite d’entrée contre la Guinée (2-3), rien n’est encore gagné, selon le coach ivoirien. « Il fallait gagner le match au Rwanda. Cela a été fait. Maintenant, ce n’est pas la fin du monde », a-t-il souligné.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment