Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Africa Sports d’Abidjan : Me Cheickna Sylla coince Alexis Vagba à propos de la création de la société sportive

Publié le mardi 9 octobre 2018  |  LInfodrome
Me
© LInfodrome par DR
Me Cheickna Sylla


Après avoir été désigné par le tribunal de Première Instance pour entreprendre des réformes à l’Africa Sports d’Abidjan, Me Cheickna Sylla a demandé des documents au président du Bureau Exécutif du club, Alexis Vagba, qui fait la sourde oreille.

Me Cheickna Sylla est bien décidé à sauver l’Africa Sports d’Abidjan qui baigne encore dans l’amateurisme dont l’une des conséquences directes crève actuellement les yeux : les mauvais résultats du club en ligue 1.

Désigné par la justice pour créer la société sportive capable de sortir les Aiglons du trou, le gardien du Temple vert et rouge a récemment adressé un courrier au président du Bureau Exécutif du club, Alexis Vagba, pour l’en informer. « J’ai l’honneur de vous informer, que j’ai été requis par ordonnance de référé numéro 416/2018, rendu en date du 5 septembre 2018, par la Juridiction Présidentielle du Tribunal de Première Instance d’Abidjan Plateau, conformément aux dispositions de la loi numéro 2014-856 du 22 décembre 2014 relative au sport. », a écrit le premier notaire de la Côte d’Ivoire, avant de demander un certain nombre de renseignements à Vagba : « Pour l’exécution de ma mission, qui appelle nécessairement votre étroite collaboration, je vous prie de me communiquer les renseignements et documents suivants :
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment