Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une association ‘’d’Houphouëtphiles’’se donne pour mission de réconcilier les présidents Ouattara et Bédié : Tout sur ce deal

Publié le mardi 9 octobre 2018  |  LInfodrome
Politique:
© Abidjan.net par Marc-Innoncent
Politique: rencontre entre les Présidents Ouattara et Bédié
Mardi 10 Avril 2018. Abidjan. Arrivée au Palais de la Présidence, du Président Bédié, pour une rencontre avec le Président Ouattara.


Parvenir à régler le désaccord entre les présidents Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié, voici l’une des missions que s’est assignée l’association ‘’Houphouët nous parle’’ qui a tenu une conférence de presse samedi 06 octobre à la Maison de la Presse au Plateau.

Association culturelle et citoyenne née dans le courant du mois d’août 2017 à l’initiative d’un groupe de jeunes dont la moyenne d’âge est de 28 ans, ‘’Houphouët nous parle’’ œuvre à la promotion des valeurs humaines du président Félix Houphouët Boigny à savoir la paix, la tolérance, le partage, l’hospitalité, le dialogue, le don de soi, la solidarité, le travail et l’amour. À la faveur donc de la célébration de la date d’anniversaire du premier président ivoirien, date à laquelle ladite association compte mener des activités pour mieux divulguer l’idéologie de l’Homme, d’autres œuvres seront entreprises pour ramener la paix entre les présidents Ouattara et Bédié.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment