Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Faits divers : le corps d’un élève retrouvé dans une flaque d’eau à Bonoua

Publié le mardi 9 octobre 2018  |  AIP


Le corps sans vie de l'élève Bao Ouladé Abdon Jomely, 14 ans, en classe de CM2 à l'EPP Dinosaure de Grand-Bassam, a été retrouvé samedi dans une flaque d'eau à l'entrée de Bonoua, précisément entre Yaou et Bonoua sur une voie inondée par le débordement des eaux de la Comoé.

Son père Bao Oùladé Boniface et son épouse résidant à Grand Bassam sont inconsolables.

" Je ne peux expliquer exactement ce qui s'est passé. Il est sorti de la maison le mercredi soir aux environs de 14h, Mon enfant n'est plus jamais rentré, or il n’était jamais allé loin de la maison et n'avait jamais passé la nuit dehors. Après plusieurs recherches infructueuses, on m'apprend la découverte d'un corps non loin de Bonoua dans une flaque d'eau qui aurait été transféré à la morgue de cette ville. Je m'y rends après hésitations puisque je n'osais croire que mon fils pouvait aller si loin d'une ville à une autre. Malheureusement, c'est son corps que je découvre dans cette morgue, un corps enflé de la tête aux pieds", s'est-il lamenté.

Après le constat d'usage, le médecin généraliste de Bonoua, Kouamé Kouamé Bérenger, a certifié que le décès est consécutif à une noyade. Le corps a été inhumé dimanche à Bonoua.


ko/aaa/tm
Commentaires


Comment