Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Koumassi : Moise Achy élu président du comité ad ’hoc du collectif des syndicats des transporteurs et chauffeurs de taxis

Publié le mercredi 10 octobre 2018  |  LInfodrome


Au cours de l’assemblée générale extraordinaire du collectif des syndicats des transporteurs et chauffeurs de taxis de Koumassi (CSTCK), organisée, le mardi 9 octobre 2018, Moise Achy, a été élu président du comité ad hoc de cette structure.

Moise Achy a été installé dans le fauteuil du président du collectif des syndicats des transporteurs et chauffeurs de taxis de Koumassi (CSTCK), le mardi 9 octobre 2018, à l’issue de l’assemblée générale extraordinaire de cette structure. Il a été élu président du comité ad hoc du CSTCK, en remplacement de Gadji Tago Yves. « Nous avons organisé une Ag le 2 octobre 2018 pour demander le départ du président sortant, Gadji Tago Yves, qui s’est maintenu au pouvoir pendant 2 ans 8 mois, sans élection. Cela va contre nos textes. Selon nos statuts et règlements intérieurs, le président est élu pour un mandat d’un an, renouvelable une fois. Malheureusement, Tago Gadji Yves s’est maintenu au pouvoir pendant 2 ans 8 mois, en confisquant tous les biens de ses camarades et amis, transporteurs, chauffeurs et assimilés de la commune de Koumassi. C’est dans ce cadre que les syndicalistes transporteurs et chauffeurs ont décidé de confier la gestion à ma modeste personne, Moise Achy, en tant que président du comité ad hoc, jusqu’à l’organisation de nouvelles élections au sein de notre structure. », a dit Moise Achy sous les ovations de l’assemblée, avant de remercier Ludovic Sansan.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment