Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Burida : Après Mme Vieira, d’autres artistes demandent la démission du PCA, Séry Sylvain

Publié le mercredi 10 octobre 2018  |  LInfodrome
Election
© Abidjan.net par Serge T
Election au BURIDA: Sery Sylvain, nouveau PCA
Description.Jeudi 15 octobre 2015 Abidjan.Le producteur d`artiste Sery Sylvain vient d`être élu nouveau président du conseil d`administration du bureau ivoirien des droits d`auteurs (BURIDA). Il était opposé à l`artiste Kajeem lors de cette élection.


L’Union nationale des artistes du grand Ouest de Côte d’Ivoire (Unagoci) a demandé la démission du président du Conseil d’administration (Pca) du Bureau ivoirien des droits d'auteurs (Burida), Séry Sylvain. L’information a été donnée lors d’une conférence de presse, le mardi 09 Octobre 2018 à la mairie de Yopougon.

La révocation de la directrice générale du Burida, Irène Vieira Assa par des artistes continue de faire couler ancre et salive. Les artistes du Grand Ouest de Côte d’Ivoire et l’association des musiciens du Grand Ouest de Côte d’Ivoire en France n’ont pas tardé à se prononcer sur la crise que traverse le Burida. « Nous, artistes tradi-modernes de Côte d’Ivoire, exigeons la démission du président du Conseil d’administration du Burida, Yao Sylvain Séry », a déclaré le porte-parole du collectif, Blé Béco.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment