Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Giga meeting au terrain d’Anono, hier/ Hamed Bakayko aux populations de Cocody :« N’goan Mathias est le choix du développement et de la lucidité »

Publié le mercredi 10 octobre 2018  |  Partis Politiques
Giga
© Partis Politiques par DR
Giga meeting au terrain d’Anono, hier/ Hamed Bakayko aux populations de Cocody :« N’goan Mathias est le choix du développement et de la lucidité »
Giga meeting du maire N’goan Aka Mathias, hier, au terrain d’Anono. Les ministres Hamed Bakayoko, Kandia Camara, deux sommités du Rhdp et Alcide Djédjé, président du parti Concorde, sont venus soutenir le maire sortant, candidat à sa propre succession.


Giga meeting du maire N’goan Aka Mathias, hier, au terrain d’Anono. Les ministres Hamed Bakayoko, Kandia Camara, deux sommités du Rhdp et Alcide Djédjé, président du parti Concorde, sont venus soutenir le maire sortant, candidat à sa propre succession. Mme Ehui Odette Agnéro, présidente des femmes du Rhdp, était également aux côtés du maire de Cocody. N’goan Aka Mathias était entouré de son staff dont le coordonnateur général de campagne, Célestin Kouala et les directeurs locaux de campagne de Cocody Nord et de Cocody Sud.

La chefferie et les populations d’Anono se sont massivement mobilisées pour leur réserver un accueil chaleureux. Le ministre d’Etat Hamed Bakayoko qui s’est dit admiratif des réalisations du maire a appelé les populations de Cocody à lui renouveler leur confiance. « N’goan Aka Mathias est le mieux placé pour avoir la confiance de Cocody. Il a le soutien du président de la République. Il y a des gens qui veulent devenir maire pour être quelqu’un. Or, N’goan Aka Mathias est déjà quelqu’un. Il faut faire des efforts pour être ensemble. Je félicite tous ceux qui avaient des ambitions pour être maires mais qui se sont désistés. Allez dire aux populations que le maire N’goan a un bilan. C’est un maire qui arrive à réaliser de grandes choses. Il porte le bilan du président de la République.

Le président Ouattara a dit qu’il aime ce garçon parce qu’il travaille bien. C’est l’homme de Cocody. Cocody n’a pas besoin de vendeurs d’illusions. Populations de Cocody, mettez-vous tous derrière N’goan Aka Mathias. N’goan Aka Mathias est le choix du développement et de la lucidité. La ministre Kandia Camara qui a été très brève a tout simplement dit « être venue soutenir son frère N’goan Mathias pour le rendez-vous du 13 octobre ». Quant à Alcide Djédjé, il a expliqué que le maire N’goan est le meilleur cheval pour Cocody parce qu’il a un carnet d’adresses bien fourni pour faire venir les investisseurs. Mme Ehui Odette a aussi appelé les populations, notamment les femmes de Cocody, à se mobiliser dans les urnes le 13 octobre pour le maire sortant. N’goan Aka Mathias, face à la mobilisation exceptionnelle, a dit merci aux populations d’Anono pour « ce soutien important ».

Il a chargé le ministre d’Etat de transmettre au chef de l’Etat, son « directeur de campagne », que les populations de Cocody sont en phase avec lui. Plusieurs artistes en vogue ont été déplacés pour donner un cachet spécial au meeting d’Anono.
Commentaires


Comment