Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipalités à Koumassi - Bacongo confiant : "Le moment tant attendu est arrivé"

Publié le mercredi 10 octobre 2018  |  Partis Politiques
Municipalités
© Partis Politiques par DR
Municipalités à Koumassi - Bacongo confiant : "Le moment tant attendu est arrivé"


Le candidat de la liste "Rassemblement et Paix " conduite par l'honorable Cissé Ibrahim Bacongo a entamé lundi soir une tournée de mobilisation de ses troupes. C'est à 19h qu'ilentame sa tournée à la Sicogi 1avant de se rendre au quartier Terre rouge dans le secteur de la grande mosquée. C'est dans une ferveur qu'il a été accueilli par les hommes et femmes de l'Imam Abdoul Karim Marco, directeur de campagne de la zone 7. Visiblement, le candidat était en territoire conquis. Comme l'atteste le DC Z7, "ici c'est Bacongo que nous connaissons de ce fait, nous nous faisons ambassadeurs auprès des populations pour leur parler des exploits réalisés par notre candidat" s' exclamait Marco.
Puis le cortège s' est ébranlé au quartier Texas, secteur de l'éminent journaliste et grand mobilisateur Bamba Idrissa. Là, le futur maire n'a pas eu besoin de grands mots pour convaincre car le travail ayant été fait par Bamba. Même scénario au grin KAO dirigé par Kader Alassane Ouattara.
Espérant que tout va changer le 13 Octobre, car le moment est favorable, le candidat Cissé Ibrahim Bacongo à exhorté les uns et les autres à ne point bouder le jour du vote. Car dira-t-il c'est l'ultime recours pour faire change les choses à Koumassi...C'est possible... si tous se rendent dans les bureaux de vote le samedi 13 octobre pour porter le choix sur sa personne.
Commentaires


Comment