Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Régionales et Municipales 2018/ Les imams du Gbêkê prient pour des élections apaisées et pour la paix

Publié le mercredi 10 octobre 2018  |  Partis Politiques
Régionales
© Partis Politiques par DR
Régionales et Municipales 2018/ Les imams du Gbêkê prient pour des élections apaisées et pour la paix
Bouaké, mercredi 10 octobre 2018. Le Ministre Amadou KONE, superviseur général de la campagne du RHDP dans la région du Gbêkê, a rencontré les guides religieux musulmans de la région du Gbêkê.


Le Ministre Amadou KONE, superviseur général de la campagne du RHDP dans la région du Gbêkê, a rencontré ce mercredi 10 octobre 2018, les guides religieux musulmans de la région du Gbêkê. C’était à la grande mosquée de Bouaké, en présence des imams et responsables de la communauté musulmane du Gbêkê, avec à leur tête le grand imam El hadj Badjawari TOURE.
A cette occasion, le Ministre Amadou KONE a, au nom du Président de la République Alassane OUATTARA et du Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY, exhorté les guides musulmans de Bouaké et de toute la région du Gbêkê à prier pour la stabilité, la paix et la cohésion sociale en Côte d’Ivoire, surtout en cette période électorale.

Au nom de l’ensemble de ses pairs, le grand imam El hadj Badjawari TOURE a salué l’initiative du Ministre KONE, avant formulé des bénédictions pour des élections apaisées et pour la paix en Côte d’Ivoire. Il a tenu à encourager le Président Alassane OUATTARA et le Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY à poursuivre les efforts et actions de développement de la Côte d’Ivoire, pour le bonheur des populations.
Commentaires


Comment