Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018: Le candidat PDCI de Yamoussoukro dénonce la destruction de ses affiches de campagne

Publié le mercredi 10 octobre 2018  |  AIP


Le candidat du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) aux élections municipales à Yamoussoukro, le maire sortant, Jean Kouacou Gnrangbé Kouadio, a dénoncé, mardi, lors d'un point de presse, la destruction de ses affiches de campagne.

« A 48 heures des élections, nous avons constaté malheureusement sur le terrain la destructions de nos affiches, des choses qui n’honorent pas Yamoussoukro, la ville cosmopolite, de tolérance et de fraternité », s'est indigné M. Gnrangbé Kouacou.

Il a appelé à une campagne apaisée sans menaces, ni injures. « Je demande aux adversaires de baisser le ton, parce qu'après, nous allons nous retrouver par le jeu de la proportionnalité pour gérer ensemble la ville de Yamoussoukro », a-t-il affirmé.

Le maire sortant a souligné qu’après 12 jours de campagne, le PDCI se comporte porte bien, et est bien accueilli dans la ferveur partout dans les villages et quartiers. Jean Gnrangbé s’est dit convaincu de sa réélection au soir du 13 octobre pour continuer son projet de construction d"écoles, de centres de santé, de remise de bourses d’études, de distribution de kits ainsi que l'assainissement de l’environnement et du cadre de vie des populations.

(AIP)

nam/ask
Commentaires


Comment