Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018 : Le candidat Bakary Koné mène une "opération fourmi" à Yopougon

Publié le mercredi 10 octobre 2018  |  AIP
Une
© AIP par DR
Une forte délégation du cabinet de la Première Dame de Côte d`Ivoire, Dominique Ouattara, conduite par son directeur affaires financières, Bakary Koné auprès des parents des victimes de l`incendie de Grand-Bassam.


Candidat indépendant à la mairie de Yopougon, Bakary Koné, mène une « opération fourmi » dans ce quartier pour la conquête des électeurs avec le slogan « Le changement, c’est maintenant ».

Son équipe mène une campagne de proximité auprès des populations auxquelles il affirme être un « gage de changement » pour une répartition équitable des ressources de la commune.

« J’ai le profil idéal pour tous ces jeunes et femmes de la commune qui ont perdu espoir du fait des précédents engagements des autorités jamais réalisés. Il faut que les choses changent à Yopougon et que l’argent de la municipalité soit répartie de façon équitable aux populations », dit-il à chaque étape de sa campagne, promettant un appui systématique pour la création de petites et moyennes entreprises aux jeunes et femmes.

« Le développement est possible à Yopougon », clame Bakary Koné.

(AIP)
aaa/cmas
Commentaires


Comment