Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mamadou Tounkara promet un mieux-être aux populations d’Agnibilékrou

Publié le mercredi 10 octobre 2018  |  AIP


Le candidat indépendant, tête de liste de "vision nouvelle"Mamadou Tounkara, promet un mieux-être aux populations d'Agnibilékrou une fois élu à la tête de la municipalité.

Le candidat indépendant s'exprimait lors d'une rencontre de proximité avec les populations dans le cadre de son programme de campagne pour les élections couplées à Agnibilékrou (Est, région de l'Indénié-Djuablin).

Selon lui, en tant que 7ème ville économique de Côte d’Ivoire, Agnibilékrou mérite de présenter meilleure allure que celle qu'elle a actuellement. Il a déroulé un programme de développement portant sur plusieurs points notamment, l'éducation, la santé, et surtout la question de salubrité et espère prendre la tête de la mairie au soir du 13 octobre.

“Une fois à la magistrature suprême de la commune, l'équipe municipale que je conduis ne ménagera pas d'efforts pour doter Agnibilékrou des infrastructures de développement dignes de son rang. Nous envisageons dans notre programme, de créer une atmosphère favorable à un épanouissement individuel, a-t-il confié.

Mamadou Tounkara a ajouté avoir déjà réalisé plusieurs actions de développement dans la ville et dans plusieurs villages communaux, telles que la construction du logement de la sage femme à Agnanfoutou, la réhabilitation de l'unité de transformation de manioc à Ayénou, la réparation du groupe électrogène de l'hôpital général d'Agnibilékrou.

Il a offert plus de 600 bons de permis de conduire aux jeunes et de 40 bons de scolarité aux élèves. Le candidat aux élections municipales de la ville d’Agnibilékrou a promis étendre ces actions de solidarité sur tout le long de son mandat, pour le bonheur de sa communauté.

(AIP)
jcl/ raz/tad/fmo
Commentaires


Comment