Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018: La candidate Mariam Fétigué Koulibaly veut une autre vision pour Marcory

Publié le mercredi 10 octobre 2018  |  AIP


La candidate du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux municipales du 13 octobre à Marcory, Mariam Fétigué Koulibaly, veut impulser une nouvelle vision dans la commune.

Une fois aux affaires, elle souhaite créer un environnement sain où il fait bon vivre, et se pencher sur la question du chômage des jeunes.

Depuis l’ouverture de la campagne, Mariam Fétigué Koulibaly a parcouru presque tous les quartiers de la commune pour expliquer son programme social et de développement.

Mariam Fétigué Koulibaly a été la présidente du Rassemblement des femmes républicaines en 2014 avant d’être élue à la tête du RDR de Marcory en tant que déléguée départementale. « Il y a un travail qui a été abattu, si le choix s’est porté sur moi, c’est parce que mon mérite a été reconnu », a-t-elle indiqué.

Erigée en commune de plein exercice en 1980, Marcory qui s’étend sur une superficie de 12.5 km2 est habitée par une population estimée à 500 000 habitants selon le dernier recensement général de la population et de l’habitat (RGPH 2014).

(AIP)

bsp/cmas
Commentaires


Comment