Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Séance d’information publique sur les désagréments liés aux travaux de voirie à Divo

Publié le mercredi 10 octobre 2018  |  AIP


Divo – Les structures chargées des travaux de la voirie, dans la commune de Divo, ont animé mercredi, une séance de communication et d’information publique destinée à informer les populations sur « la consistance des travaux, les mesures environnementales et sociales prises pour minimiser les désagréments et recueillir leurs avis et critiques ».

« Nous avons demandé à l’entreprise de nous réaliser un plan de gestion environnementale et sociale dans lequel elle décrit toutes les mesures sécuritaires qu’elle compte prendre au cours des travaux », a indiqué la représentante du projet de renaissance des infrastructures en Côte d’Ivoire (Prici), Mme Yeboi Flora.

Ce sont ces mesures qui vont des signalisations et balisages à l’arrosage du chantier en passant par la limitation des heures de travail qui ont été présentées de façon succincte aux populations au cours de cette séance de travail.

Ce sont au total sept kilomètres de voirie qui qui vont être bitumés dans la commune de Divo en dix mois par le Groupement Lra Adeoti, rappelle-t-on.

Les travaux concernent cinq grands itinéraires dont le bitumage va donner un nouveau visage à la cité du Djiboua tout en améliorant le quotidien des populations.


gso/fmo
Commentaires


Comment