Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Cocody/ Hamed Bakayoko aux populations : N’goan Mathias est un homme de paix , un travailleur

Publié le jeudi 11 octobre 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Abobo:
© Partis Politiques par DR
Abobo: Les femmes RHDP réaffirment leur soutien à Hamed Bakayoko
Abidjan le 09 octobre 2018. A l’occasion d’un meeting qui a réuni des milliers de personnes, les femmes du RHPD ont réaffirmé leur soutien au candidat Hamed Bakayoko (Photo).


Le stade de la chefferie d’Anono a servi de cadre le mardi 09 Octobre 2018 au ministre d’État, ministre de la défense Hamed Bakayoko et au ministre de l’éducation nationale Kandia Camara, pour apporter leur soutien à N’Goan aka Mathias candidat RHDP à l’élection municipale de la commune de Cocody
Dans son adresse à la population Hamed Bakayoko a affirmé : « Chers parents je suis là ce soir pour le soutien au maire N’goan Mathias de la commune de Cocod. Il est le mieux placé pour les intérêts de Cocody. Il a la considération du président Alassane Ouattara, et la considération du chef de gouvernement Amadou Gon Coulibaly. Il est l’envoyé bien aimé et il porte le soutien de Madame la ministre kandia Camara. Chers jeunes, un maire ce n’est pas de la politique politicienne, ni un débat ni un député. Un maire c’est quelqu’un qui a la possibilité de vous aider à mieux vivre dans la cité et cette capacité-là ne vient pas de sa force physique ni de son argent mais de son entregent , son réseau; c’est un maire qui porte le Rassemblement quand nous nous sommes divisés dans ce pays (…) Nous n’avons pas besoin de rêveur ni de vendeur d’illusion car N’goan Mathias est un homme de paix , un travailleur; pour être clair N’goan Mathias c’est le soutien du Gouvernement , le choix, la clairvoyance , la lucidité et du développement ».
La ministre Kandia Camara a abondé dans le même sens : « Je suis venue ici ce soir avec mon frère, le ministre d’État Hamed Bakayoko pour apporter mon soutien au maire N’goan Mathias et vous dire que vous êtes présents ici ce soir pour dire que vous l’avez choisi, et que vous vous n’êtes pas trompé . Donc rendez-vous au soir du 13 octobre pour la célébration de la victoire » .
Le maire sortant N’goan aka Mathias a dit : « M le ministre d’État Hamed Bakayoko, Madame la ministre de l’éducation nationale, au nom de la population d’Anono merci pour ce soutien important. Ce qui veut dire que le match est fini, il n’y a plus rien à dire étant donné que toute la jeunesse est présente alors qui pourra nous battre ici alors ? (...) Au nom de mon directeur de campagne, Son Excellence M. Alassane Ouattara donne toute l’assurance à toute la population de Cocody et que le 13 octobre soit la fête de la victoire ».

TAB avec MIK
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4295 du 11/10/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment