Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Handball (40ème édition des clubs champions) : Les différentes délégations attendues la semaine prochaine à Abidjan

Publié le jeudi 11 octobre 2018  |  LInfodrome
Abidjan
© Abidjan.net par Donald A.
Abidjan abritera le championnat d`Afrique de Handball 2018
Abidjan le 10 octobre 2018. Aboubakar Karaboué, président de la fédération ivoirienne de Handball a animé une conférence de presse au cours de laquelle il a annoncé la tenue à Abidjan de la 40eme édition du championnat d`Afrique.


Du jeudi 18 au lundi 29 octobre 2018, aura lieu la 40ème édition du championnat d’Afrique des clubs champions de handball, à Abidjan (Côte d’Ivoire). En marge de cet événement, se tiendra le Congrès du travail de la Confédération africaine de handball (CAHB). En vue de donner de plus amples informations sur ces deux événements, le président de la fédération ivoirienne de handball (FIHB), Karaboué Aboubacar, et le directeur sportif de la CAHB, Assemian Noel ont coanimé une conférence de presse, le mercredi 10 octobre 2018, au siège de cette institution, à Cocody Danga.

La 40ème édition du championnat d’Afrique des clubs champions de handball se déroulera du jeudi 18 au lundi 29 octobre 2018, à Abidjan. Selon le président de la fédération ivoirienne de handball (FIHB), Karaboué Aboubacar, c’est « un honneur que la CAHB fait à la Côte d’Ivoire. Il l’a fait savoir, le mercredi 10 octobre 2018, lors de la conférence de presse, qu’il a animée, au siège de l’instance confédérale du handball africain à Cocody Danga. « La Confédération africaine de handball (CAHB) nous a fait l’honneur dans le processus du handball en Côte d’Ivoire de nous confier l’organisation de cette compétition. Elle revêt une importance capitale dans la mesure où elle permettra de faire revivre les très belles et vieilles années de handball. C’est une opportunité pour nous, que nous ne pouvions laisser passer.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment