Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales à Assinie: Pierre Magne à la rencontre des jeunes de Sagbadou

Publié le jeudi 11 octobre 2018  |  Abidjan.net
Rencontre
© Partis Politiques par DR
Rencontre de Mr Pierre Magne avec frères et sœurs d’Assinie de toutes origines et toutes professions
La rencontre entre d’autres frères et sœurs d’Assinie de toutes origines et toutes professions avec Mr Magne accompagné de Dr Elete Aka, l’Ambassadeur Jacque Anoma et d’autres membres de la liste Union pour la renaissance se tient aujourd’hui Mercredi de 16 h à 17h dans les quartiers Pango 1 et 2.


Pour la deuxième fois, le candidat Pierre Magne et son équipe ont rencontré les jeunes de Sagbadou, ce mercredi 10 octobre. Le meeting s’est déroulé à son QG de campagne. Les jeunes de Sagbadou ont sollicité ce rendez-vous pour échanger avec lui et envisager l’avenir au moment où il s’apprête à diriger la première Mairie d’Assinie .

Pour ces jeunes, la liste « Union pour la Renaissance d’Assinie » est leur favori dans cette compétition électorale. A travers l’engagement de Pierre Magne pour le Développement d’Assinie et l’amélioration des conditions de vie des populations, les jeunes ont voulu lui témoigner leurs reconnaissances. Ils sont venus nombreux rassurer le Candidat Pierre Magne de leur soutien.
Le candidat touché par ce soutien important des jeunes de Sagbadou, leur a fait la promesse de travailler avec eux et tous les jeunes d’Assinie à la réalisation de tous les projets de son programme.
La rencontre avec les Jeunes de Sagbadou s’est déroulée en présence de Madame la Ministre Christine Adjobi qui a livré un message très important et fort .
Elle a exprimé son soutien à la candidature de Pierre Magne et invité les jeunes de Sagbadou et toute la jeunesse d’Assinie à porter leur choix le 13 octobre sur la liste que conduit M. Magne. Une photo de famille a clos la rencontre.

DA
Commentaires


Comment