Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipale à Taï-Bayala Hyppolite, candidat RHDP : « ces actions qui parlent pour nous »

Publié le jeudi 11 octobre 2018  |  Afrikipresse
Régionales
© Partis Politiques par DR
Régionales au Cavally/ Anne Ouloto depuis TAÏ à ses adversaires Sarr Bohé et Désiré Gnonkonté : ‘’Si vous ne pouvez pas, laissez’’
C’est à des populations éprises de changement et de développement à Taï que Anne Désirée Ouloto, s’est adressée le mardi 9 octobre 2018, dans la nuit.


Hyppolite Bayala est un jeune opérateur économique et chef d’entreprise. Investi par le RHDP comme candidat pour les élections communales à Taï, il compte sur ses actions déjà menées à Taï et surtout sur l’autre candidate du RHDP cette fois pour les régionales, Anne Désirée Ouloto pour gagner au soir du 13 octobre.

« Mon ambition pour Taï est partie d’un état de fait. Taï m’a vu grandir. Cela fait près de 22 ans que la ville Taï est devenue commune. Malheureusement Taï n’a pas changé depuis lors. Ce fut donc un rêve qui a été brisé, parce que nous pensions qu’en devenant commune nous allions avoir le minimum d’infrastructure. Hélas, ce n’est pas le cas (...) On n’a pas un centre de santé capable de couvrir toutes les urgences des populations. Les femmes et les jeunes sont livrés à eux-mêmes. Il n’y a pas de marché depuis près de 23 ans, c’est inadmissible. Voilà pourquoi depuis 3 ans, j’ai décidé de relever le défi du développement de Taï à la tête d’une jeune équipe composée de cadres du département. Et bien que nous ne soyons pas encore aux affaires, nous avons posé des actes qui aujourd’hui parlent en notre faveur dans ces élections. À savoir la prise en charge des jeunes, l’autonomisation des femmes dans le milieu agricole.
... suite de l'article sur Afrikipresse

Commentaires


Comment