Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Clôture de campagne à Bouaké: les houphouétistes finissent en fanfare

Publié le jeudi 11 octobre 2018  |  Abidjan.net
Clôture
© Abidjan.net par M.K
Clôture de campagne à Bouaké : Les houphouétistes finissent en fanfare
Bouaké, Jeudi 11 octobre 2018. la campagne électorale du Rhdp, les houphouétistes finissent en fanfare


Démarrée sur des chapeaux de roues, la campagne électorale du Rhdp a clos ses portes par une longue parade dans les rues de Bouaké. Partie du siège du Rhdp (siège du Rdr), la colonne de véhicules avec à leur tête des centaines de motos, a traversé les quartiers de Broukro, Ahougnansou, Koko, Sokoura, Air-France… s’arrêtant par endroits pour faire le show avec passants et populations riveraines. Auparavant, avant le coup de départ, un giga meeting avait réuni autour du candidat Djibo Nicolas, plusieurs centaines de militants et sympathisants de la coalition au pouvoir.

Comme ultime message, le maire candidat à sa propre succession avait exhorté tous les militants à rester éveillés jusqu’à la victoire finale. « Samedi on n a pas droit à l’erreur. Un seul bulletin a choisir, c’est celui du Rhdp. Choisissez celui qui va me permettre d’être le futur maire de Bouaké et à JCK d’être le futur président du Conseil régional.

Choisissez nous, les émissaires du président Alassane Ouattara », a-t-il indiqué. Et d’ajouter : « Les élections du 13 octobre sont les préludes aux élections générales de 2020.

C’est un grand enjeu et pour la paix, le rassemblement, ce 13 octobre portez votre choix sur le RHDP. C’est ainsi que vous garantirai la relance socioéconomique de la ville de Bouaké, de la région de Gbêkê dans la paix et la stabilité. 48 heures nous séparent du jour de vérité. Samedi, est un grand jour.

Levez vous matin, allez voter Rhdp avant d’aller au marché, avant d’aller dans vos boutiques, champs et autres lieux de travail. Aux jeunes, soyez les premiers au niveau des bureaux de vote, après avoir voté, aller aider les autres personnes à venir accomplir l’acte citoyen.

Nous savons que nous pouvons compter sur vous ». Aux cadres et élus, le maire a adressé un message de remerciement et de profonde gratitude. « Merci aux membres du Pdci, du Mfa, du Rdr, de l’Upci, de l’Udpci, du Pit pour toutes ces énergies déployées durant ces quinze jours d’intenses activités. Merci à toutes les commissions, merci au ministre Amadou Koné pour son précieux soutien, au vice président Fanny Ibrahima et au secrétaire départemental Ba Karamoko, pour leur aide », a-t-il précisé.

MK à Bouaké
Commentaires


Comment