Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Régionales 2018 : Plusieurs localités sillonnées par le candidat du RHDP dans l’Agnéby-Tiassa

Publié le jeudi 11 octobre 2018  |  AIP


Dimba N’gou Pierre, candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) qui brigue la présidence du conseil régional de l’Agneéby-Tiassa a sillonné plusieurs localités mercredi pour amener la majorité des électeurs à le voter afin de booster le développement au niveau local.

De Grand-Morié à Céchi, en passant par Azaguié, Rubino etc, le candidat conduisant la liste ’’Rassemblement Paix et Développement’’, s’est présenté comme le candidat de l’avenir qui entend rassembler les fils et filles de la région afin de bâtir ensemble la région au plan socio-économique et culturel, voire sportif.

Ce message de vouloir engager un programme de développement tout azimut qui permette de rattraper le retard de la région en termes d’infrastructures de base, relativement à la mise à disposition de l’eau potable, de l’électricité, d’écoles, de centres de santé de routes etc., a été répété partout où le candidat est passé.

Un candidat qui, dans la dernière droite ligne de la campagne électorale, a fait également un clin d’œil à la promotion de la femme et de la jeunesse en ce qui concerne l’autonomisation de la première citée et des questions de l’emploi pour la seconde.

Pour l’élection régionale du 13 octobre, dans l’Agnéby-Tiassa, deux listes sont en sompétition, celle conduite par Dimba N’gou Pierre au nom du RHDP et l’autre dirigée par le candidat indépendant M’bolo Martin, président sortant du conseil, ayant l’aval du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).

(AIP)

yy/fmo
Commentaires


Comment