Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Accompagnement des start-ups et TPE : Le directeur général de la BICICI reçoit le lauréat et les finalistes du concours « MA PUB ICI »

Publié le vendredi 12 octobre 2018  |  BICICI
Accompagnement
© Autre presse par BICICI
Accompagnement des start-ups et TPE : Le directeur général de la BICICI reçoit le lauréat et les finalistes du concours « MA PUB ICI »


En avril dernier, la Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie de Côte d’Ivoire, annonçait la 1ère édition de MA PUB ICI, un concours pour la promotion de l’entrepreneuriat et de l’innovation. Pendant trois mois, les candidats se sont soumis aux votes des fans de la page Facebook de la BICICI.

Au terme de la compétition, c’est Thierry MENSAH et sa Start’Up MAXOM, spécialisée en stratégie marketing et communication digitale, qui remportent la campagne de publicité offerte par la BICICI. Il est suivi par DOVE SYSTEMS INGENERIE, qui propose des systèmes de sécurité accessibles et pratiques, et GNANK INSPIRATION qui professionnalise et industrialise la fabrication de beignets communément appelés « Gboflotos ».

Ce 09 octobre, ils ont été reçus par le Directeur Général de la BICICI, M. Jean-Louis MENANN-KOUAME, accompagné pour l’occasion, de collaborateurs de la Communication, du Marketing, de la RSE et de la Clientèle.
Ces jeunes entrepreneurs ont pu partager leurs expériences et leurs impressions dans le cadre de MA PUB ICI.

Le Directeur Général a pour sa part, marqué la satisfaction de la BICICI du fait de l’impact positif qu’a pu avoir MA PUB ICI, sur leurs activités. « L’initiative avait pour enjeu d’accompagner les Start’Ups et Très Petites Entreprises (TPE), en leur permettant d’avoir accès à un plus grand nombre de potentiels acheteurs. »

MAXOM bénéficiera tout au long du mois de décembre 2018, d’une campagne de communication en média et hors-média. Loin d’être un aboutissement, la fin de la 1ère édition de MA PUB ICI by BICICI, marque le début d’une « success story », nous l’espérons, pour ces trois jeunes entrepreneurs.
Commentaires


Comment