Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Aboubacar Yacouba SANOGO élu nouveau Président de l’Ordre des Géomètres Experts de Côte d’Ivoire

Publié le vendredi 12 octobre 2018  |  Minutes Eco
Aboubacar
© Autre presse par DR
Aboubacar Yacouba SANOGO élu nouveau Président de l’Ordre des Géomètres Experts de Côte d’Ivoire
Au terme de l’Assemblée Générale du 28 Septembre 2018 qui s’est tenue à Abidjan AZALAI Hôtel, les géomètres experts de Côte d’ivoire ont élu Aboubacar Yacouba SANOGO nouveau Président de l’Ordre des Géomètres Experts de Côte d’Ivoire (OGECI).


Au terme de l’Assemblée Générale du 28 Septembre 2018 qui s’est tenue à Abidjan AZALAI Hôtel, les géomètres experts de Côte d’ivoire ont élu Aboubacar Yacouba SANOGO nouveau Président de l’Ordre des Géomètres Experts de Côte d’Ivoire (OGECI). Il remplace à ce poste Monsieur KOKOH Adjoumani Emile.

Aboubacar Yacouba SANOGO est issu du Conseil National sortant où il occupait le poste de trésorier général.

Le nouveau Conseil National élu au cours de cette assemblée générale élective est composé des géomètres experts suivants : Vice – Président : KOUAMELAN Ahoulou Joseph, Secrétaire général: FADIGA Sory Ibrahim, Secrétaire général Adjoint : DAGNOKO Hamed Yacouba, Trésorier Général : SORO Nanga Ziessouhé et Trésorier Général Adjoint : SOTTI N’Guessan Alexis

Vu les nombreux défis à relever, le nouveau Président de L’Ordre des Géomètres Experts de Côte d’Ivoire a de promis se mettre immédiatement à la tâche. « Vu l’enjeu des questions foncières en Côte d’Ivoire, il est impérieux que le Géomètre Expert, maillon essentiel de la chaîne foncière mette son expertise professionnelle au centre des débats en ayant un contact assidu avec les partenaires institutionnel, administratifs, techniques, financiers et publiques, afin que notre pays ai une gestion foncière apaisée. Il faut également sensibiliser les confrères au respect de l’organisation ordinale, au règlement intérieur pour plus de crédibilité de cette institution »
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment