Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018: Le taux de participation, le véritable enjeu du scrutin à Niablé qui enregistre un seul candidat

Publié le vendredi 12 octobre 2018  |  AIP


Abengourou- Le taux de participation constitue le véritable enjeu des élections municipales du 13 octobre 2018 dans la commune de Niablé qui enregistre un seul candidat en la personne d’Edouard Messou parrainé par le parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).

Ce dernier, conscient de cette réalité, a déclaré jeudi lors d’un meeting à la place de la paix, que les forces vives de la population de Niablé qui ont approuvé unanimement son choix, sortiront massivement le jour du scrutin pour confirmer cela dans les urnes.

« Je reste confiant que les populations vont relever le défi en votant massivement pour confirmer la décision des cadres, des partis politiques et de l’ensemble des communautés de faire de moi le candidat unique à ces élections municipales », a déclaré celui qui entend faire de Niablé « une ville exemplaire » en espace d’une décennie.

L’éducation des enfants et de la jeune fille constitue la priorité des priorités de cet expert comptable de profession. « L’éducation des enfants constitue une priorité. L’éducation de la jeune fille particulièrement constitue une priorité. Et malgré la faiblesse de nos ressources ce sont des questions que nous allons traiter dans les 90 jours de notre arrivée », a-t-il révélé.


rkk


Commentaires


Comment