Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales à Divo : parade géante pour le candidat Amédé Koffi Kouakou

Publié le vendredi 12 octobre 2018  |  Partis Politiques
Divo:
© Partis Politiques par DR
Divo: Parade de clôture de campagne avec Amedé Kouakou
Le Ministre Amédé Koffi KOUAKOU, qui brigue un second mandat à la tête de la commune de Divo boucle sa campagne aux municipales de Divo comme il l`a commencé: par une parade à travers les rues et les quartiers de la cité du Djiboua.


Le Ministre Amédé Koffi Kouakou, qui brigue un second mandat à la tête de la commune de Divo sous la bannière RHDPa bouclé sa campagne aux municipales de Divo comme il l’a commencé : par une parade à travers les rues et les quartiers de la cité du Lôh Djiboua.

Femmes, jeunes et vieux, pendant plus de cinq heures de temps ont sillonné les rues et ruelles de Divo. À la tête de ce très long cortège composé de plus 150 véhicules et 400 motos, Dr Amédé Koffi Kouakou a pu mesurer l’attachement des habitants de la ville pour les actes qu’il a posé dans la gestion de leur quotidien, pour l’amélioration du bien-être des administrés.

Une image aura cependant marqué les esprits pour cette clôture de campagne. En effet durant la parade, le candidat du RHDP aux municipales de Divo a rencontré le candidat indépendant FPI, M. Bobi. S’en est suivi une salutation en toute fraternité pour montrer l’exemple de ce qui devrait être l’attitude des candidats aux joutes électorales.
Commentaires


Comment