Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018 à Marcory : Georges Yves Monney veut réécrire l’histoire de la commune

Publié le vendredi 12 octobre 2018  |  Partis Politiques
Municipales
© Partis Politiques par DR
Municipales 2018 à Marcory : Georges Yves Monney veut réécrire l’histoire de la commune
Abidjan, jeudi 11 Octobre 2018. La place Amangou Jacques de Macory Alliodan a abrité le meeting de clôture du candidat à l’élection municipale à Marcory Gorges Yves Monney (GYM)


La place Amangou Jacques de Macory Alliodan a abrité ce jeudi 11 Octobre 2018 le meeting de clôture du candidat à l’élection municipale à Marcory Gorges Yves Monney (GYM).

Le candidat a mit le paquet en ce qui concerne le dernier jour de la campagne. A cet effet plusieurs prestations artistiques et motards ont meublé ce moment.

Difficile d’y avoir accès, car on croirait des yeux que toute la population d’Alliodan s’est mobilisée pour venir accueillir le candidat Gorges Monney. GYM a fait une grande parade, aux sons des vuvuzelas et des klaxons des véhicules de son impressionnant cortège, dans la cité avant de s’arrêter au terrain de sports du quartier, lieu du meeting.

« Il est temps de prendre une décision riverains de ce quartier, nous devons voter le candidat qu’il faut pour notre commune c’est-à-dire GYM » s’est exprimé le président des jeunes d’Alliodan.

Trop de personnes dira t-il, sont venues ici et n’ont rien pu faire, mais une personne est venu et ce qu’il a dit il l’a fait. « Je prends l’engagement pour dire qu’au soir du 13 Octobre, nous population d’Alliodan nous feront plus de 90% de vote en faveur du candidat Gorges Yves Monney » a déclaré le président des jeunes.

« Population d’Alliodan, au son de ma voix un changement va s’opérer à partir du 13 Octobre, quelque chose va se passer » a rassuré le candidat GYM avec assuraance.

Gorges Monney Yves a exprimé ses sentiments vis-à-vis de la population. « Je suis fier d’Alliodan, car Alliodan est un quartier spécial. Population d’Alliodan un changement va s’opérer le samedi » a encore rassuré GYM.

Gorges Yves Monney a rappelé « nous sommes au soir de la campagne c’est-à-dire le dernier jour des meetings, et nous iront samedi pour voter. Alors population d’Alliodan à qui vous allez confier vos études, la construction, les malades ? » A GYM a répondu la population avec les cris de joie et des applaudissent.

Il a poursuivit pour dire qu’il est fatigué des menteurs, des voleurs, des brouteurs et les délinquants. « Trop c’est trop, je dis non, non et non à toutes ces choses. Il faille que cela prenne fin, nous sommes fatigués des personnes qui viennent vous faire des promesses et ne les réalisent pas » a-t-il déploré.

« Ce samedi 13 Octobre, population d’Alliodan ta souffrance sera terminée car depuis quatre ans, de grands travaux de reprofilage des voiries de votre quartier se font déjà, pour cela il faudra voter un seul candidat qui n’est rien d’autre que GYM pour développement moderne et modèle.

Il a terminé tout en remerciant tous les hommes, toutes les femmes, et tous ces enfants qui ont été avec lui et son équipe durant toutes cette campagne et en invitant chacun a se rendre sur les lieux de vote pour voter Gorges Monney. « Il sera très facile de me reconnaitre car je suis le seul blanc par les autres » a conclu Gorges Monney.
Commentaires


Comment