Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales à Assinie: Mme Ebagnitchie, épouse de Édouard Ebagnitchie donne l’onction à Pierre Magne

Publié le vendredi 12 octobre 2018  |  Partis Politiques
Municipales
© Partis Politiques par DR
Municipales à Assinie: Mme Ebagnitchie, épouse de Édouard Ebagnitchie donne l’onction à Pierre Magne


Les municipales à Assinie ont connu, ces dernières heures, des rebondissements de taille. Le mercredi 11 octobre, dans l’après-midi, la délégation de Campagne du candidat Pierre Magne, tête de liste de « Union pour la Renaissance d’Assinie », a rencontré les populations de Pango 1 et Pango 2.


Cette rencontre a enregistré la présence de Mme Ebagnitchie, épouse de Édouard Ebagnitchie et Mère adoptive de Hippolyte Ebagnitchie, l’adversaire du candidat Pierre Magne dans cette compétition électorale. Cette brave dame a souhaité apporter son soutien inconditionnel à la liste « Union pour la Renaissance d’Assinie » conduite par son filleul. La Campagne de Pierre Magne, avec ce soutien de taille au leader de liste de « Union pour la Renaissance d’Assinie» et ses colistiers, est une grande bouffée d’oxygène qui rassure.


Dans son message le candidat Magne a présenté son programme et son ambition pour Assinie. Il a invité les populations à faire le bon choix. « Nous avons fait des réalisations sans être Maire. Nous ambitionnons d’en faire beaucoup plus avec vous et pour vous », a t-il promis après les échanges fructueux avec ses hôtes. Les populations de cette partie de la commune ont promis d’offrir la première commune d’Assinie à M. Pierre Magne.


Le candidat Magne a rendu un hommage appuyé à Mme Ebagnitchie, épouse de Édouard Ebagnitchie et Mère adoptive de Hippolyte Ebagnitchie pour sa démarche salutaire. Cette présence qualifiée d’extraordinaire est celle de la personne qu’il considère comme faisant partie de sa propre famille. Il a exprimé sa fierté de la voir à ses côtés et de soutenir sa candidature.


Cette importante onction, accueillie avec une salve d’applaudissement et de ferveur par les populations présentes, est sans doute le signe que la compétition électorale doit rester fraternelle, conviviale et fair play. Elle doit mettre en situation deux programmes et offrir aux populations la liberté de choisir.



M. Yacine
Commentaires


Comment