Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales et Régionales : Diaby Lanciné et son épouse ont voté à Samatiguila

Publié le samedi 13 octobre 2018  |  Partis Politiques
Municipales
© Partis Politiques par DR
Municipales et Régionales : Diaby Lanciné et son épouse ont voté à Samatiguila
Comme tout citoyen ivoirien, Diaby Lanciné en lice pour les municipales à Samatiguila et son épouse ont voté, le samedi 13 octobre 2018 au centre d’éducation préscolaire de la commune


Comme tout citoyen ivoirien, le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et pour la paix (RHDP), Diaby Lanciné en lice pour les municipales à Samatiguila et son épouse ont voté, le samedi 13 octobre 2018 au centre d’éducation préscolaire de la commune.

Après avoir accomplie son devoir civique, le candidat, Diaby Lanciné s’est réjoui de la bonne tenue des élections et de la forte mobilisation de ses parents. « C’est exactement à 10h33mn que j’ai accomplie mon devoir civique, à l’instar de tous les ivoiriens. C’est avec satisfaction et regardant la mobilisation de mes parents pour voter et ce manifester dans les urnes. Je me rends compte de l’adhésion de cette population à la politique du Président Alassane Ouattara, mais également au message de paix et d’union que nous passons régulièrement. Aujourd’hui Samatiguila joue son tournant dans son processus de développement », a-t-il indiqué. Avant de poursuivre en ces termes « l’heure maintenant après le vote est au travail. C’est dans l’union de tous les fils et filles de Samatiguila que nous allons travailler pour accélérer le développement de notre chère cité », a exhorté le candidat unique.


Selon le candidat RHDP, le message qui vaut pour la municipalité est le même pour le conseil régional. « J’ai foie que les ‘‘Samatiguilaka’’ en accomplissant leur devoir civique voterons autant pour moi que pour le candidat au conseil régionale », a-t-il soutenu

Quelque 2480 électeurs répartis dans 3 centres sont attendus de 8H à 18H dans 7 bureaux de vote pour accomplir leur devoir civique à Samatiguila.
Commentaires


Comment