Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Elections municipales et régionales au Cavally : Anne Désirée Ouloto a voté au BV 4 du Groupe scolaire 1 et 2 de Toulepleu

Publié le samedi 13 octobre 2018  |  Partis Politiques
Elections
© Partis Politiques par DR
Elections municipales et régionales au Cavally: Anne Désirée Ouloto a voté au BV 4 du Groupe scolaire 1 et 2 de Toulepleu
Samedi 13 octobre 2018. Toulepleu.


Les élections couplées municipales et régionales de ce samedi 13 octobre 2018 se déroulent sans incidents dans le Cavally. Les électeurs, après une pluie survenue à Guiglo comme à Toulepleu, se sont rendus par vagues dans leurs différents Bureaux de vote (BV) et ont calmement accompli leur devoir citoyen. Le manque de stickers observés dans la région a aussitôt été jugulé par la signature au verso des Bulletin de vote par les Présidents des Bureaux de vote.

Le Ministre Anne Désirée Ouloto, candidate au Conseil régional a rempli, comme les années antérieures, son devoir civique à Toulepleu, au Bureau de vote 4, au sein du Groupe scolaire 1 et 3. Au sortir du BV elle a de nouveau appelé des élections apaisées. ‘’ J’ai voté pour le futur maire et naturellement pour la future Présidente du Conseil régional. Je souhaite que ce vote soit apaisé dans le Cavally et sur toute l’étendue du territoire national’’, s’est-elle exprimée.

Avant de replier de Toulepleu à la mi-journée pour Bloléquin puis Guiglo, Anne Désirée Ouloto, en tant que candidate, a pris le pouls du déroulement des élections aux Centres de vote de Toulepleu-Village et de Péhé.

Source SERCOM
Commentaires


Comment