Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Chef de l’Etat a voté au Lycée Sainte Marie dans le cadre des élections municipales et régionales

Publié le samedi 13 octobre 2018  |  Présidence
Municipales
© Présidence par DR
Municipales et régionales 2018: le couple présidentiel vote au Lycée Sainte Marie d`Abidjan
Abidjan, le samedi 13 octobre 2018. Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA accompagné de son épouse s`acquittent de leur devoir civique au Lycée Sainte Marie de Cocody


Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, accompagné de la Première Dame, Mme Dominique OUATTARA, a accompli son devoir civique, ce samedi 13 octobre 2018, au Lycée Sainte Marie de Cocody, dans le cadre des élections municipales et régionales 2018.

Le Chef de l’Etat a voté au bureau numéro 06 où il s’est soumis à toutes les formalités administratives en vigueur, avant de glisser son bulletin de vote dans l’urne transparente prévue à cet effet.

Dans la déclaration faite à la presse à l’issue du vote, le Président Alassane OUATTARA a exprimé sa joie d’avoir accompli cet acte citoyen et a exhorté tous ses compatriotes à participer massivement et pacifiquement à ces élections, les dernières avant l’élection présidentielle de 2020, en votant les candidats de leur choix.
Pour terminer, le Chef de l’Etat a souligné l’importance de ce scrutin, qui doit permettre de désigner des élus compétents et honnêtes à même de l’aider à mettre en oeuvre ses grands projets en faveur des Communes et des Régions pour le progrès de la Côte d’Ivoire et le bonheur des Ivoiriens, sans exclusive.



Municipales 2018 / Le président Alassane Ouattara : « Je voudrai demander à tous nos concitoyens de se mobiliser pour voter... »
Publié le: 13/10/2018  |  Abidjan.net TV

Commentaires


Comment