Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Deuxième édition du Rassemblement International des Adorateurs (RIA 2018) : Le Ministère d’Adoration Geneviève Brou organise un concert live inédit le dimanche 28 octobre 2018

Publié le vendredi 19 octobre 2018  |  RIA
Deuxième
© Autre presse par DR
Deuxième édition du Rassemblement International des Adorateurs (RIA 2018) : Le Ministère d’Adoration Geneviève Brou organise un concert live inédit le dimanche 28 octobre 2018


Après avoir organisé en 2017, un grand rassemblement de plus de 3500 adorateurs venus du monde entier, le Ministère d’Adoration Geneviève Brou, dans l’exécution de sa mission de susciter un peuple de véritables adorateurs qui adorent le Père en Esprit et en Vérité (cf Jean 4 vs 23), remet le couvert cette année dans une deuxième édition du Rassemblement International des Adorateurs (RIA) qui se tiendra au Palais de la Culture le dimanche 28 octobre 2018 à partir de 16h.

C’est au cours d’une conférence de presse que Geneviève Brou, initiatrice de cet évènement, a donné les détails de ce grand rendez-vous de grâces et de témoignages : « le RIA est le Rassemblement International des Adorateurs. En plus des représentants de toutes les régions de la Côte d’Ivoire, d’autres adorateurs viendront de l’extérieur du pays. Ce rassemblement verra la participation de toutes les confessions religieuses qui viendront au Palais de la Culture pour rendre gloire à Dieu, celui-là même qui est à l’origine de tout, qui a fondé le monde et qui a créé l’Homme à son image et à sa ressemblance. Le thème de l’année dernière qui était "Dieu seul suffit" avait pour but d’emmener chacun à se tourner vers Dieu le Créateur, plutôt qu’à se tourner vers la créature. Cette année, nous venons pour dire au Seigneur qu’il est magnifique à travers le thème "Magnifique est notre Dieu", car tous ceux qui l’ont choisi ont fait l’expérience de sa puissance » a-t-elle indiqué.

Notons que 12 délégations venant de l’Allemagne, de l’Angleterre, du Benin, du Burkina Faso, du Cameroun, de la France, du Ghana, de la Guinée Équatoriale, de l’Italie, du Niger, du Sénégal et de la Suisse participeront à ce rassemblement, toutes confessions religieuses confondues.

Ce concert sera également l’occasion pour la chantre de présenter officiellement son maxi single MAGNIFICENCE dédiés à tous les adorateurs. Comme son précédent album « Jésus m’a sauvé », MAGNIFICENCE est une œuvre de pure reconnaissance à l’Eternel.

Le Ministère d’adoration de la Sœur Geneviève BROU n’est plus à présenter. Les chrétiens s’en imprègnent dans tous les rassemblements et en redemandent. Le Seigneur est élevé et le Saint-Esprit opérant. Cela lui a valu de tenir un temps d’adoration matinale quotidien sur la première radio confessionnelle abidjanaise, RADIO ESPOIR, pendant plusieurs mois.

En janvier 2017 le Seigneur leur met à cœur à son époux le Berger Jean Christophe BROU et elle de mettre en place une plateforme internationale qui verrait des hommes et des femmes de plusieurs nations, de toutes dénominations religieuses pour un moment d’Adoration. Une fois l’an. La première édition s’est tenue le 26 novembre 2017 au palais de la culture d’Abidjan.

Tickets disponible sur ticket.abidjan.net
MAGB.
Commentaires


Comment