Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipale 2018 à Port-Bouët : Après la récente sortie de Gervais Coulibaly, le camp Emmou Sylvestre fait le grand déballage

Publié le samedi 20 octobre 2018  |  LInfodrome
Politique/
© Autre presse par DR
Politique/ Des individus s’emparent du siège du Pdci de port-Bouët: Le nouveau délégué, Alain Adja interdit d’accès


M. Alain Adja, et Aka Anodjo, respectivement délégué communal du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda), à Port-Bouët et Directeur de campagne du candidat Emmou Sylvestre se sont prononcé sur l’annulation du scrutin du samedi 13 octobre 2018 à Port-Bouët.

Le vendredi 19 octobre 2018, au siège du PDCI-RDA de Port-Bouët, les deux conférenciers ont dénoncé des « manquement graves » de la Commission électorale indépendante (CEI), concernant l’organisation du scrutin à Port-Bouët. « A Port-Bouët, la CEI a fait preuve d’insuffisance, elle n’a pas correctement fait son travail », a dénoncé Aka Adjono.

Il a confié que Gervais Coulibaly, 2e vice-président de la CEI en charge de plusieurs circonscriptions dont Port-Bouët, avait été saisi des insuffisances constatées dans le déroulement du scrutin, tant au niveau sécuritaire que du retard dans l’ouverture des bureaux de vote de la CEI 1. « A la vérité, Gervais n’a pas attendu le rapport de la présidente de la CEI 1, avant de se prononcer sur les résultats », a-t-il dit.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment