Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Adjoumani quitte définitivement le PDCI-RDA pour le RHDP: Tout sur cette affaire

Publié le samedi 20 octobre 2018  |  LInfodrome
PDCI-RDA:
© Abidjan.net par ck
PDCI-RDA: Le ministre Kobenan Adjoumani annonce la création du mouvement ``sur les traces du président Félix Houphouët-Boigny"
Abidjan, le Mardi 03 Juillet 2018. Le ministre Kobenan Adjoumani a annoncé officiellement la création du mouvement ``sur les traces du président Félix Houphouët-Boigny`` à l`ivoire golf hôtel en présence de ministres et certains cadres PDCI-RDA.


L'actuel ministre des Ressources animales et halieutiques, Adjoumani Kobenan Kouassi, a-t-il finalement décidé de tourner le dos à la formation politique grâce à laquelle il est membre du gouvernement depuis 2002?

La crise née au sein du PDCI-RDA relative à son refus d'adhérer au parti unifié RHDP et alimentée par un groupe de cadres dont la tête de file est le Ministre Adjoumani Kobenan Kouassi, serait-elle en train de connaître son épilogue? Si l'on s'en tient aux dernières évolutions de la situation sociopolitique nationale, il n'est pas exagéré de dire que le président fondateur du mouvement «Sur les traces d'Houphouet-Boigny», principal meneur de la fronde au sein du PDCI-RDA, a définitivement rejoint le RHDP. Ce qui met fin donc a son appartenance au parti dirigé par Henri Konan Bédié.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment