Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un laboratoire pharmaceutique fête ses 20 ans à travers le sport et les actions sociales

Publié le samedi 20 octobre 2018  |  AIP


Yamoussoukro-Le laboratoire international Dafra Pharma célèbre depuis samedi, ces 20 ans d’existence, à travers des activités sportives et des actions sociales organisées à Yamoussoukro.

La journée sportive débutée, samedi, à la place Jean-Paul 2, oppose des équipes des prescripteurs du laboratoire en provenance de Toumodi, Djékanou et Yamoussoukro et des formations constituées au sein de la population.

Le volet social marquant les 20 ans du laboratoire Belge consiste à l’équipement des centres de santé en matériel médical, des pèse-bébés, des tensiomètres, à l’installation des écrans plasma et réfrigérateurs dans les clinique « pour les patients dans un réconfort, mais surtout contribuer à améliorer leur santé », le représentant de Dafra Côte d’Ivoire, Serge Stéphane.

Il a ajouté que les actions sociales se poursuivront, dimanche, à Yamoussoukro et la semaine prochaine à Daoukro et à travers le pays par des jeux concours au profit des populations. Le laboratoire Dafra Pharma International est un groupe de sociétés privées installé dans 26 pays.

Leader en 2008 et 2009, le laboratoire Belge a vendu le mieux sa gamme de produits dans le traitement du paludisme en Côte d’Ivoire.

Depuis 20 ans, Dafra Pharma est résolu de mettre à disposition des médicaments de haute qualité à la population africaine et réussit à développer des solutions innovatrices pour des problèmes de santé auxquels la population africaine se voit confrontée quotidiennement.

nam/fmo
Commentaires


Comment