Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

RHDP Bagoué: Bruno Koné offre des engins roulants

Publié le dimanche 21 octobre 2018  |  Fraternité Matin
Démarrage
© Autre presse par DR/SIB
Démarrage de la mission multisectorielle Afrique Développement à Abidjan autour des FINETECH
A l’initiative du Club Afrique Développement, a démarré ce jeudi 26 avril 2018 à Abidjan, une mission multisectorielle autour des ‘’FINTECH’’. C’est au ministre Ivoirien de la Communication, de l’Economie numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné, qu’est revenu l’honneur d’ouvrir cette rencontre de la communauté d’hommes d’affaires du continent et internationaux, d’opérateurs économiques privés et décideurs gouvernementaux. Photo : Bruno Koné, Ministre de la Commmunication, de l`Economie numérique et de la Poste.


Le vice-président du Rdr chargé de la région de la Bagoué, Bruno Nabagné Koné, a offert récemment des motos aux responsables locaux de l’école du parti de Kouto.

Il veut ainsi faciliter la mobilité des responsables locaux du parti et leur permettre d’aller à la rencontre des militants et sympathisants du parti unifié, partout, dans les villages du département.

La remise des clés des engins aux bénéficiaires a eu lieu récemment à Kouto. Le ministre a profité de l’occasion pour échanger avec les jeunes. Point clé traité :le parti unifié. Sa vision, ses missions et la feuille de route de chaque représentant régional ou départemental.

Le ministre Bruno Koné s’est voulu clair. Le Rhdp doit imprimer sa marque partout dans la région. Il a donc mis les jeunes en mission afin que la vision du Président de la République Alassane Ouattara soit clairement comprise dans toutes les contrées de la région.

Le même soir, à son domicile, il a organisé une grande rencontre avec les jeunes issus de tous les « grins » de Kouto, toujours sur la question du parti unifié, mais en particulier sur la problématique du développement socioéconomique de la ville de Kouto.

A. HALA
Commentaires


Comment