Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Handball/ Coupe d’Afrique des clubs : les cadors entrent en lice et s’imposent

Publié le dimanche 21 octobre 2018  |  APA
Handball
© Ministères par DR
Handball : Abidjan abrite les Championnats d`Afrique des nations cadets et juniors masculins de handball 2012
Du 20 au 27 août 2012, Abidjan abrite le 7ème championnat d`Afrique des nations cadets masculins de hand-ball, au palais des Sports de Treichville


La 40è édition de la Coupe d’Afrique des clubs champions de handball est à sa deuxième journée à Abidjan avec l’entrée en lice, samedi, des cadors du handball africain qui se sont imposés.

Au niveau des Dames, dans la poule A, Petro d’Angola a défait Héritage de la RD Congo (31-22) quand dans le deuxième match, Abo Sport (Congo) s’est débarrassé difficilement, des Camerounaises de Dynamique Bokito (24-21).

Dans la poule B, les Ivoiriennes de l’Africa Sports poussées par leur public, ont dominé HC Vainqueur de la RD Congo (29-22). De son côté, Primero d’Angola n’a pas de détails face à Fap du Cameroun (27-15).

Chez les Hommes, Phoenix du Gabon a surpris les Ivoiriens du Red Star (27-25), dans la poule A, là où Fap du Cameroun a surclassé les Burkinabè de l’Usfa (33-15) dans la même poule. Dans la poule B, le Zamālek d’Egypte a battu le Raja d’Agadir du Maroc (33-18). Débutée vendredi au Palais des Sports de Treichville, au Sud d'Abidjan, la 40è édition de la Coupe d'Afrique des clubs champions de handball prendra fin le 28 octobre prochain.

Programme de la 3è journée dimanche

Dames Poule A

Petro-Dynamique

Abo Sport-Bandaman


Hommes Poule A

Phoenix-Usfa

Al Ahly-Red Star
Commentaires


Comment