Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018: Un giga concert pour célébrer la victoire de Kafana Koné à Yopougon

Publié le lundi 22 octobre 2018  |  AIP


Songon - A la demande de ses électeurs, un giga concert a été offert samedi, aux populations de Yopougon, par le vainqueur des élections municipales du 13 octobre, à savoir le maire sortant Gilbert Koné Kafana, à la Place Ficgayo, de 16 h au petit matin.

Dès 16h, l’espace Ficgayo a été pris d’assaut par des milliers d'inconditionnels du maire Kafana Koné qui se sont déplacés pour communier avec leur maire, "le bâtisseur" de centre commercial et d'infrastructures socio-économiques, des actions de développement qui, selon le premier magistrat de la commune, visent à changer le visage de Yopougon.

A l'affiche de ce giga concert, une trentaine d'artistes musiciens et humoristiques et pas des moindres. Il s’agit de Fadal Dey, Ismaël Isaac, les Leaders, Kerozen DJ, Gbi de Fer et le Djelly théâtre, Petit Papou, l'Orchestre Amiral Groove, Al Junior en live et autres, qui ont fait danser le premier magistrat de Yopougon et les populations venues faire la fête.

Intervenant lors du concert, avec beaucoup d'émotions, le maire a salué les populations de Yopougon pour la confiance renouvelée.

"Je vous remercie d'avoir renouvelé votre confiance en moi. Il n'y a pas un mot plus grand que merci. Les élections se sont passées dans notre commune sans problème. Je vous dis merci. Nous allons continuer ce que nous avons commencé. C'est à dire développer Yopougon parce qu’elle est la Côte d'Ivoire en miniature, la plus grande commune", a indiqué Kafana Koné.

(AIP)

tg/fmo
Commentaires


Comment