Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

6e édition de la wazifa nationale : "Là où il y a l’amour, la violence n’a pas sa place"

Publié le jeudi 25 octobre 2018  |  Fraternité Matin
Bouaké
© Autre presse par DR
Bouaké /Réligion : le Khalife Général de la Tidjaniya en Côte d’Ivoire fait des prières pour le pays
Bouaké. Au cours de la Wazifa Régionale, le Khalife Général de la Tidjaniya en Côte d’Ivoire a fait des prières pour l’unité et la fraternité dans le pays.


La 6e édition de la wazifa nationale aura lieu les 10 et 11 novembre prochain à la Zawiya Centrale, Mosquée mairie1 Adjamé. Le lancement de cet évènement spirituel qui draine des foules a été fait, mardi, par Ali Bamba, président du Comité National de Coordination des activités de la Tidjaniya (Cncatci), et El Hadj Zongo Ousmane, membre du secrétariat du conseil des guides et Moukadam Tidjanis de Côte d’Ivoire. C’était à la faveur d’une conférence de presse qui a eu lieu au bureau du Cheik Zonta Moustapha, calife général de la Tidjaniya en Côte d’Ivoire, aux deux plateaux.

El Hadj Zongo Ousmane, a expliqué que l’Awazifa est une prière avec des invocations, au nombre desquelles 30 fois la demande de pardon à Dieu. « Cette prière peut être faite individuellement mais la recommandation du Cheik, est de la faire en assemblée, afin de bénéficier plus du rapprochement, et d’une cohésion d’amour et d’entraide ».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment